Hôtel Inbal

Publié le : 29 janvier 20193 mins de lecture

Surplombant le Liberty Bell Park, au centre de Jérusalem, se trouve un bijou d’hôtel dénommé Inbal. Proche du moulin de Montefiore et à seulement 10 minutes à pieds des remparts de la Vieille Ville, l’Inbal est l’un de ces établissements au raffinement des plus aboutis. Luxe et sobriété y règnent en maîtres.

On aime son design d’intérieur chic et contemporain. Les 283 chambres sont entièrement équipées et décorées dans des tons chauds et matériaux nobles tels que le merisier, le verre, le marbre noir et le cuir. Une douce lumière dorée vient compléter cette atmosphère harmonieuse. L’Inbal propose également 25 luxueuses suites avec vue irrésistible sur la Vieille Ville. Les salles de bain sont très agréables et mettent à votre disposition les produits de la marque de cosmétiques naturels Sabon.

Le petit déjeuner israélien est servi sur la terrasse ensoleillée du Carmel restaurant ou à l’intérieur. Toute la journée, des collations sont offertes au Sofia Café. Midi et soir, on appréciera la carte du restaurant de gastronomie italienne, Sofia. Le service en chambre est proposé 24h/24.

Pour se détendre, rendez-vous au spa affilié à l’International Spa Association avec ses salles de massage, saunas et bain à remous ou au Health Club disposant d’une salle de fitness entièrement équipée et proposant des cours de gym, aérobic et aquagym. Une belle piscine semi olympique et chauffée se trouve à l’extérieur en été et est couverte en hiver.

Tous les services d’un hôtel de luxe y sont proposés, avec un professionnalisme rare dans la région : Bureau d’excursions, blanchisserie et service de repassage, salon de coiffure / institut de beauté, salles de réunions et salle de banquets ayant une capacité d’accueil maximale de 1000 convives pour organiser toutes sortes d’évènements, aire de jeux pour enfants, galerie marchande surprenante par la qualité de ses commerçants ainsi qu’un Concierge – une française – aux Clefs d’Or.

Que l’on voyage seul, en couple, en famille ou pour raison professionnelle, l’hôtel Inbal saura conquérir tout un chacun, créant alors un sentiment d’appartenance.

À consulter aussi : Hôtel : the Olive Tree Royal Plaza

À lire en complément : Hôtel THE AMERICAN COLONY

Hôtel MAMILLA
Hôtel KING DAVID

Plan du site