Le Dan Boutique à Jérusalem a tout d’un vrai Boutique hôtel : emplacement de choix, design, service personnalisé et haut de gamme. Situé sur une petite colline face au Mont Sion, l’hôtel est également proche de la colonie allemande et ses maisons historiques, ainsi qu’à 200 mètres de la première gare de Jérusalem, transformée en centre de loisirs et de culture. Ouverte le samedi, ce qui est rare à Jérusalem, on peut y trouver de nombreux restaurants, cafés et boutiques, locations de seegways et vélos électriques, ainsi que des espaces de jeux pour les enfants.
L’hôtel est jeune, à la fois sophistiqué et décontracté, et le design est contemporain. Les 129 chambres et suites sont spacieuses et décorées avec goût. Certaines offrent la vue sur les clochers et murailles de la vieille ville. Le restaurant-bar sert les petits déjeuners israéliens en buffet et des snacks tout au long de la journée. Quant au restaurant du lobby, le Gan-Dan, il propose des repas légers.
Côté loisirs, on y profite de la salle de sport et de la terrasse avec une superbe vue sur Jérusalem. L’équipe de Touriscope a testé la table de billard et nous ne dirons pas qui a gagné la partie ;)