Hôtel KING SOLOMON

Publié le : 29 janvier 20193 mins de lecture

Le King Solomon d’Eilat joue sur les mots et offre des  services et installations dignes des rois. Situé sur la lagune, face à la marina et à 150 mètres de la plage son emplacement est effectivement royal. De plus, il dispose d’une plage privée.

Tous les membres de la famille se sentiront choyés dans cet établissement. Parmi les 3 piscines extérieures dont pourront bénéficier les hôtes, l’une est couronnée de toboggans impérieux de 50 mètres et l’autre s’adresse aux petits princes et princesses. Ceux-ci auront d’ailleurs accès à des aires de jeux, des jeux vidéo, des animations, un service de garde d’enfants et un restaurant rien que pour eux. Les plus grands profiteront de la terrasse sur le toit surplombant la Mer Rouge et du centre de bien-être Esprit Spa avec ses massages, soins du visage, enveloppements corporels et divers soins thérapeutiques, dont des soins de réflexologie. On y trouve aussi un sauna et un jacuzzi. L’accès est en supplément. Le centre de fitness quant à lui est gratuit et bien équipé. Toujours du côté des divertissements, le site dispose de court de tennis, planches de surf, et pour le soir d’un piano-bar et d’une discothèque dénommée Blanko dans laquelle l’ambiance est à son comble.

Autre originalité du King Solomon, entre l’hôtel et son voisin du même groupe se situe la Promenade du roi avec ses boutiques de marques israéliennes et internationales. Pour rappel, le shopping à Eilat est détaxé.

420 chambres et suites réparties en 11 types de chambres accueilleront vos clients. La plupart ont un balcon ou sont ouvertes sur un jardin. Les chambres familiales peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et disposent d une seconde pièce. Les 10ème, 11ème et 12ème étages sont appelés étages du Roi avec des chambres plus luxueuses – il y a un jacuzzi sur le balcon – et donnent accès au salon privé Salon du Roi Salomon. Le petit-déjeuner se prend au Café Royal.

D’autres restaurants offriront au choix une cuisine chinoise, italienne, continentale, végétarienne ou encore poissons. Des grillades sont servies au Burger Ranch proche de la piscine. Enfin,” Le King’s Table”, restaurant français, accueille en demi pension pour le petit-déjeuner et le dîner ; de quoi faire passer un séjour serein à tous.

Hôtel DAN
Hôtel DAN PANORAMA Eliat

Plan du site