Hôtel CROWNE PLAZA EILAT

Publié le : 29 janvier 20192 mins de lecture

Le Crowne Plaza d’Eilat adopte un positionnement clair. Les clients de l’hôtels seront replongés dans les textes bibliques du pêché originel d’Adam et Eve. Dans le lobby se dresse le fameux pommier avec le serpent enroulé autour du tronc proposant aux convives la pomme rouge tant convoitée. La thématique ne s’arrête pas là ; le restaurant de l’hôtel s’appelant”Adam & Eva”. Enfin, bien que l’hôtel soit très adapté aux familles, Touriscope a noté les étages dits”silence” réservés aux adultes.

L’hôtel bénéficie d’un bon emplacement au cœur de la Marina. Les 266 chambres et suites sont spacieuses et tout équipées. En termes de service, le Crowne Plaza dispose d’une piscine extérieure avec un pool bar et des chaises longues, d’un fitness center extrêmement complet et d’un Spa avec des installations et une
gamme de traitements de premier choix.

Pour les enfants, il existe un grand parc d’amusement. Pour la clientèle qui souhaiterait joindre l’utile à l’agréable, l’hôtel met à disposition 167m2 d’espaces équipés pour réaliser une cession de travail efficace.

Hôtel DAN
Hôtel DAN PANORAMA Eliat

Plan du site