Hôtel HERODS HERZLIYA

Publié le : 31 janvier 20193 mins de lecture

Ouvert au printemps 2015, le Herods Herzliya est un hôtel luxueux d’Herzliya Pituach situé en plein cœur de la Marina, à  quelques centaines de mètres de toutes ses animations, plages, boutiques, restaurants.

Désigné par Ilan Pivko et Ranni Ziss dans un style élégant et moderne avec des lignes épurées, des couleurs sobres en fond et quelques touches parsemées de couleurs acidulées, il est une invitation à une pause luxe et volupté durant quelques jours de vacances ou le temps d’un week-end.

Les 252 chambres et suites sont décorées avec goût et offrent tous les équipements et services souhaitables : TV écran LCD, Wifi, cafetière, sèche-cheveux, peignoirs et service en chambre 24h/24. Plusieurs configurations de chambres sont possibles, avec ou sans balcon, dont 90 suites ayant la vue sur le jardin, la marina, la piscine ou encore la mer. Certaines suites avec jardins offrent la possibilité d’arriver en bateau pratiquement jusqu’au pas de sa porte.

Les restaurant situé face au jardin, avec musique jazz en fond, est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans une atmosphère intime, les clients pourront goûter une cuisine de spécialités locales. Les équipements du Herods Herzliya répondent aux plus hauts standards : on y trouve une grande piscine extérieure, elle-même entourée d’un deck avec des transats et des parasols, plusieurs salles de traitements au sein du spa dans lesquelles soins et massages sont prodigués, ainsi qu’une salle de sport ultra moderne.

Parfaitement adapté aux familles, l’hôtel dispose d’une piscine pour les enfants et d’un Kids club ouvert durant les week-ends, vacances israéliennes et le mois d’août. La clientèle d’affaires sera également satisfaite en profitant de services business avec des salles de réunion et le business Lounge situé au 5ème étage, avec buffet tout au long de la journée et la soirée.

En plus de cela, quelques autres services exclusifs sont proposés tels que la possibilité de disposer gratuitement et de manière illimité de petites voitures de golf, la location de bicyclettes ainsi qu’une conciergerie. Le personnel est très accueillant et le directeur de l’hôtel a à cœur de recueillir directement les impressions de ses clients. Une attention particulière certainement due à son caractère nouveau mais qui le place parmi les meilleurs services de la côte.

À consulter aussi : Hôtel Herods

À lire en complément : Hôtel LEONARDO PLAZA

Hôtel BOUTIQUE & SPA SHIZEN
Hôtel DANIEL HERZLIYA

Plan du site