Hôtel BOUTIQUE & SPA SHIZEN

Publié le : 29 janvier 20192 mins de lecture

Le Shizen est la station de Spa Lifestyle de l’hôtel Daniel. Aile indépendant accessible à partir de 18 ans, avec sa solution d’hébergement, il est situé sur la belle plage d’Herzliya Pituach. Un concept unique en Israël proposant une expérience pour les 5 sens.

Les 40 chambres du Shizen sont spacieuses et offrent toutes la vue sur la mer depuis leurs balcons individuels. Décorées dans un style japonais, l’environnement y est à la fois luxueux et apaisant. Les clients sont accueillis avec un service de thé disposé sur la table, des fruits de saison et une musique zen. Huiles aromatiques, robes de chambre apportent le côté raffiné ; coin café et accès Internet, le confort. L’occupation maximale des chambres est de deux personnes.

La spa du Boutique hôtel est composé de 16 salles de soins et offre une large variété de soins et massages, entre modernité et tradition de l’extrême Orient : Ayurveda, thérapie amérindienne aux pierres chaudes, cosmétiques issus de la médecine chinoise, etc. Parmi les équipements du Shizen on retrouve une piscine intérieure chauffée, des saunas humide et sec, un jacuzzi, une salle de gym avec des cours, ainsi qu’un accès direct à la plage et une piscine extérieure en saison. Le Bar Shizen, propose une carte raffinée et casher dans un cadre d’intimité.

Hôtel DANIEL HERZLIYA
Hôtel ORCHID OKEANOS SUITES

Plan du site