Hôtel Crown Plaza City Center

Publié le : 29 janvier 20192 mins de lecture

E n plein cœur du centre d’affaires et centre commercial Azrieli, situé en centre ville, se dresse un hôtel business ultramoderne : le Crowne Plaza City Center. Non loin du grand centre de Congrès du Nord de Tel Aviv ou encore de la Bourse aux diamants et à deux pas de la gare HaShalom, son emplacement est idéal. Il est également à proximité immédiate du nouveau complexe Sarona, son marché gastronomique, ses boutiques de mode, bars et restaurants branchés.

D’aucuns disent que c’est l’hôtel le plus moderne de Tel Aviv. Le design est épuré et l’ambiance aux couleurs acidulées, déclinées en arrangements floraux et en pièces d’art moderne. Le soir, des scènes de films de Charlie Chaplin captivent l’attention de ses hôtes pendant que l’ascenseur les mène à leur élégante chambre ou suite.
Le positionnement affaires du Crowne Plaza City Center se ressent à chaque niveau : des 273 chambres tout équipées, au salon Executive du 20ème étage, avec le Wifi gratuit évidemment disponible dans l’ensemble de l’établissement.
Un restaurant gastronomique de sushi, casher, se trouve au 11ème étage. Touriscope souligne que la piscine olympique intérieure et le fitness center sont accessibles de 6h15 à 23h.

À consulter aussi : Hôtel Crown Plaza tel aviv beach

À lire en complément : Hôtel ORCHID

Hôtel Hilton Tel Aviv
Hôtel Grand Beach

Plan du site