Hôtel Royal Beach

Publié le : 29 janvier 20193 mins de lecture

Dernier né des grands hôtels de la Promenade de Tel Aviv, le Royal Beach Tel Aviv est un vrai bijou alliant luxe ultime et modernité. Surplombant la mer au niveau de la plage” Banana ”, son emplacement est idéal. A seulement 500 mètres du Shouk HaCarmel, l’authentique marché au cœur de Tel Aviv, et à deux pas de la rue Nahalat Benyamin, il est une invitation à la promenade au cœur de la ville blanche. Par ailleurs, il ne se trouve qu’à 5 minutes de marche des avenues Ben Yehuda et Allenby où l’on trouve les restaurants, bars et clubs les plus branchés de la ville.

Le Royal Beach Tel Aviv fait partie de la gamme Isrotel Exclusive Collection, la chaine d’hôtel israélienne la plus haut de gamme. Et de fait, il répond aux attentes des clients les plus exigeants : architecture design et épurée dans un esprit des plus contemporains, ses installations sont réparties dans une élégante tour de verre de 23 étages. Les 230 chambres et suites sont décorées avec raffinement et offrent tout l’équipement nécessaire selon les meilleurs standards d’hospitalité. La plupart sont dotées d’un balcon et ont la vue sur la mer ou sur le paysage urbain.Les clients choisiront parmi 10 types de chambres pour trouver celle qui sera au plus près de leurs attentes.

Les petits déjeuners sont excellents et les buffets variés. Le West Side Restaurant, propose également des services pour le déjeuner et le dîner et est l’un des restaurants d’hôtels les plus cotés. Pour toutes les demandes particulières, l’exceptionnel concierge de l’hôtel, détenteur d’une Clé d’Or, est d’une grande aide.

Les infrastructures de l’hôtel en font un produit tout aussi idéal pour les familles (piscine, spa) que pour les businessmen (business center, room service 24h/24, Wifi gratuit dans l’ensemble de l’établissement). D’autres installations et services sont à disposition tels que la salle de sport, la salle de banquet, le service de location de voitures et navettes ou la blanchisserie en libre service. Quant au personnel, il est d’un grand professionnalisme, toujours prévenant et à l’écoute. Certains parlent français, ce qui a conquis Touriscope.

Hôtel Hilton Tel Aviv
Hôtel Grand Beach

Plan du site