Les meilleures idées et destinations de voyage

Meilleures idées et destinations de voyage

Chaque voyageur a effectivement un ou plusieurs endroits spéciaux qu’il souhaite visiter particulièrement dans ce monde et qu’il recommande à ses proches. En effet, chacun a son ou ses incontournables destinations qu’il désire voir ne serait-ce qu’une fois dans sa vie. Dans cet article, voyons les 3 meilleures destinations de voyage qui vous permettront de voyager autrement lors de vos prochaines vacances.

Istanbul, la grande ville Turque

Istanbul qui constitue un mélange européen, moyen-oriental et asiatique est une ville vous offrant le tour du monde sans partir ailleurs. Napoléon lui-même disait « Si la terre n’était qu’une seule grande nation, Istanbul en serait la capitale. » Le thé parfumé à la pomme vous est offert afin de mieux faire connaissance ou dans le but de conclure une affaire. C’est l’endroit où l’on trouve du textile de très bonne qualité. Vous observerez dans les allées du Grand Bazar, divers produits du terroir et d’insolites souvenirs pour tous vos proches. Imprégnez-vous de la beauté de la religion en visitant la Mosquée bleue. La ville d’Istanbul vous apprend à vous adapter à tout le monde, peu importe d’où vous venez. Si vous désirez voyager autrement, Istanbul vous propose différents circuits, un super divertissement sur le Bosphore, avec un diner-croisière, des Derviches tourneurs qui se trouvent au centre culturel Hodjapasha, ou encore faire une visite guidée de la basilique Sainte-Sophie.

La ville la plus grande des Etats-Unis, New York

Dans la ville de New York, tout est colossal, que ce soit prix, quantités, distances ou immeubles. Vous n’y manquerez pas d’endroits à visiter, avec ses constructions modernes aux plans architecturaux, son indénombrable galerie et musée ainsi que ses emblèmes historiques (Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge, Empire State Building). New York compte parmi les villes cosmopolites où les activités sont sans fins, de jour comme de nuit, un parfait voyage sur mesure. Lors de votre voyage organisé, ces activités sont à ne surtout pas manquer : le Top of the Rock, le musée-mémorial du 11 Septembre et pour les couples, l’hélicoptère romantique qui survole tout New York tout en offrant une magnifique vue panoramique, un grand souvenir.

L’Inde, l’État des extrêmes

Peu importe ce que l’on pense de ce pays, il ne nous laisse pas pour autant indifférents. L’Inde, là où tout est extrême, richesse et misère, beauté et débauche, etc… L’ampleur colossale des forteresses et des palaces témoignant de l’époque des maharajahs. Visiter l’Inde vous garantit un voyage d’aventure. Sur les rives du Gange, vous trouverez gourous spirituels et mendiants décharnés performant leurs cérémonies aux dieux. Dans les bazars chaotiques, les femmes habillées de flamboyants saris de princesses. Les splendides temples du moyen-âge aux mysticismes tangibles. Les nombreux festivals majestueux, les étourdissantes senteurs, les excitantes saveurs, les scènes bouleversantes, les coloris éblouissants, les assaillants bruits et les magnifiques décors que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Si vous désirez partir en voyage en toute sérénité, le préparer avec une agence de voyage est des plus conseillés.

Vacances d’été et location de vacances au soleil en France
Les meilleures destinations pour partir en voiture depuis la France