Embarquez pour des croisières dans le Sud-est asiatique !

Un voyage au sud-est asiatique évoque une aventure inégalable. Embarquez-vous dans une croisière en Asie du sud-est pour découvrir de nouveaux paysages avec ses légendes, histoires, cultures, décorations ancestrales et traditions séculaires. Contemplez la plaine de Bagan, découvrez Shanghai, la perle de l’Orient et percez les mystères de la Birmanie.

Les pays d’Asie du sud-est et leurs vestiges

Les pays d’Asie du sud-est sont les nombreux. De Myanmar (ou Birmanie avec ses nouvelles frontières) au Timor oriental, grâce aux nombreuses religions et aux multiples ethnies, le continent asiatique est riche tant en tradition qu’en culture. Il existe beaucoup de monuments grandioses à visiter. Il s’agit en autres du célèbre temple Angkor Vat au Cambodge, de l’illustre temple du Bouddha d’Émeraude Wat Phra Kaeo en Thaïlande, et du majestueux temple Borobudur en Indonésie. Les paysages asiatiques sont très variés. Des montagnes verdoyantes aux formations karstiques surnaturelles, en passant par les jungles, et les forêts primitives, vous pouvez observer des déserts et des mers turquoises. Cela forme un tout pour offrir de nouvelles sensations. C’est le cas de la Baie d’Halong au Vietnam et du volcan de mont Bromo en Indonésie.

Un voyage mémorable en Extrême-Orient

La chance de se retrouver au milieu d’un environnement vert lors d’un voyage en extrême-orient se présente à vous. Les régions sont riches en côtes majestueuses (trempées dans les eaux froides du pacifique Nord) et en îles oubliées. Le détroit de Béring et les îles Kouriles, d’Ittygran et de Chantar déclarées parc national en décembre 2013 sont des lieux incontournables. Les mammifères et les élans évoluent dans une large étendue de forêts boréales. Vous aurez l’occasion d’admirer le spectacle des lions et des orques au bord de la mer. La faune et la flore s’épanouissent au milieu d’une nature favorable à leur développement.

Une croisière en Asie

Des croisières en Asie qu’elles soient fluviales ou maritimes vous permettent de vous aventurer le long des rivages, surtout dans les endroits difficilement accessibles via la voie routière. Voyagez le long du plus grand fleuve, voie navigable par excellence de l’Asie de sud-est, tout en contemplant les rives de fleuves en Cambodge, les bateaux de pêcheurs, de transport de marchandises et des passagers circulant de villages en villages. Embarquez-vous pour l’Inde afin de découvrir des cultures rares, de sanctuaires des oiseaux abritant une centaine d’espèces ainsi que de vastes terres agricoles. Observez les orangs-outans et rencontrez les ethnies Dayak durant une croisière en Indonésie. Si vous êtes en quête d’une ambiance authentique dans des régions peu fréquentées mais réputées par sa beauté naturelle, la croisière à Laos sera parfaite.

Les meilleures destinations pour partir en voiture depuis la France
Les meilleures destinations pour partir en voyage