RESIDENCE BEACH

Publié le : 29 janvier 20193 mins de lecture

Au centre de Netanya, situé sur le littoral, le Résidence Beach est un charmant hôtel 3 étoiles surplombant la fameuse plage de Sironit. Cette dernière est accessible via l’ascenseur sur la promenade, au pied de l’hôtel. L’emplacement est idéal, à seulement 5 minutes à pieds de la place principale de Netanya et du centre-ville avec ses magasins, cafés et restaurants.

Il est également devant un joli parc verdoyant  avec de grands et beaux palmiers.

Les 24 chambres studios et 12 appartements sont joliment décorés dans un style moderne. Ils sont composés d’une petite cuisine et pour les suites d’une chambre à coucher et d’un grand salon séparé ; et sont dotés de tous les équipements nécessaires au confort tels que réfrigérateur, téléphone, chaine hifi, Wifi gratuit et tv câblée. Les 36 chambres et suites ont un balcon donnant sur la mer.

Des activités sportives, randonnées et un mini club sont proposés en été. D’autres activités de loisirs sont disponibles pour les clients du Residence Beach à l’hôtel Galil du même groupe. Ce dernier, situé à 15 minutes à pieds, peut être rejoint par une navette gratuite. Sur le site, on retrouve une synagogue ainsi qu’une salle de conférences, de congrès et de célébrations. Les clients ont accès à une variété de services, comme la blanchisserie, le baby-stting, ou la location de voitures.

Les déjeuners et dîners sont servis à l’hôtel Résidence situé juste à côté de l’hôtel ou au Davina, le restaurant gastronomique de l’hôtel. Ce restaurant fait l’objet du focus des équipes de Touriscope car nous nous sommes absolument régalé et le personnel parlant français a été très efficace. De nombreux clients extérieurs à l’hôtel viennent y dîner, tous les soirs de la semaine.

Le Residence Beach est tourné vers une clientèle de businessmen, couples et petites familles qui cherchent une atmosphère calme et reposante.

Hôtel KING SOLOMON Netanya
Hôtel ISLAND LUXURIOUS SUITES

Plan du site