Camping Costa Brava

Camping Amfora Costa Brava vue aérienne
Pour vos prochaines vacances en camping, longez la Costa Brava !

Envie de passer des vacances 100% plage et soleil au bord de la Méditerranée ? Pour un séjour estival, choisissez l’ambiance et le charme de la Costa Brava.

Offrez-vous un séjour en camping près des plus belles plages de sable doré de la Catalogne et vivez des vacances en toute farniente !

Les pieds dans l’eau, profitez de doux instants familiaux sous le soleil catalan. Pour vous aider à organiser votre voyage sur la Costa Brava, nous avons retenu pour vous les meilleurs campings de la région.

Découvrez notre sélection de campings sur la Costa Brava.

Évadez-vous sur la Costa Brava dans nos campings avec accès à la mer

Vos vacances sur la Costa Brava en camping 4 étoiles

Le temps d’un week-end en tête à tête ou d’un séjour familial, longez la Catalogne à travers les provinces de Gérone ou de Lérida et posez vos valises sur la Costa Brava !

Près de la baie de Roses, apercevez ce sublime littoral de plages et de criques baignées par les eaux limpides de la Méditerranée.

Destination idéale pour profiter de la mer mais également de son arrière-pays ou de la ville, votre séjour sur la Costa Brava s’annonce riche en découvertes.

Camping sur la Costa Brava en bord de mer

Vous pouvez tout aussi bien profiter d’activités nautiques sur le bord de mer comme de randonnées sur les sentiers longeant la Costa Brava. Initiez-vous à la plongée sous-marine, faites du wakeboard ou du jet-ski avant de découvrir l’art singulier de Salvador Dali à Barcelone.

Ne manquez pas de vous balader dans les marinas d’Empuria Brava ou à travers les ruelles de l’Escala. Flânez sur le port le temps de manger une glace puis retournez sur votre serviette pour bronzer sous les doux rayons de soleil.

Dépaysez-vous dans votre camping au bord de la Costa Brava

Votre séjour sur la Costa Brava dans un camping au bord de la Méditerranée

Riche de son patrimoine artistique et culturel, partez à la découverte de la péninsule ibérique et profitez de son doux climat estival.

La Costa Brava vous invite pour une escale de rêve en bord de mer au milieu des plages de sable baignées par les eaux cristallines de la Méditerranée.

Et si vous passiez vos vacances les pieds dans le sable des plages de la Costa Brava ? Situés en bord de mer, à Empuria Brava et à l’Escala, détendez-vous dans nos campings haut de gamme au cœur de la Catalogne.

Vos activités près des plages de la Costa Brava

Étapes incontournables sur la route de vos vacances : cap sur les 7 kilomètres de plages. Entre la frontière française et la bordure de la Catalogne, choisissez votre plage de rêve sur la Costa Brava. Accessibles depuis notre camping 4 étoiles à l’Escala, accédez aux superbes plages de sable dorés de Cala Montgo ou à la crique rocheuse d’Illa Mateua.

Surnommée « La Venise Espagnole », appréciez pleinement la beauté d’Empuria Brava. Cette station balnéaire vous permet de découvrir de nouveaux sports nautiques comme le surf, le kayak de mer ou de vous balader en catamaran.

Camping Costa Brava : vos vacances sous le soleil d’Espagne

Camping Costa Brava : votre séjour idyllique à Empuria Brava

Envie de vous évader sur le bord de mer catalan ?

Laissez-vous transporter vers un des endroits les plus en vogue de l’Espagne : la Costa Brava. Mêlant à la fois des criques isolées avec l’art atypique de Dali ainsi que les saveurs catalanes ; cette destination vous fait profiter de sa douceur de vivre.

Au bord de la Méditerranée, posez vos valises dans notre camping 4 étoiles situé à Empuria Brava. Face aux camaïeux bleutés, passez vos vacances à 300 mètres de la mer. Accessible par son chemin direct depuis le camping, vivez votre séjour en toute farniente sur cette immense plage de sable fin.

Vos vacances sur la Costa Brava dans un camping à l’Escala

Vivez vos vacances proche de la Méditerranée au Sunêlia Illa Mateua. Situé au bord de la crique rocheuse d’Illa Mateua, vivez votre séjour dépaysant avec vue sur la grande bleue.

Profitez de la vue panoramique et découvrez le littoral méditerranéen de la Costa Brava. Ce camping 4 étoiles à l’Escala vous permet d’alterner entre siestes sur la plage et randonnées le long des sentiers bordant la mer.

Destination idéale pour les adeptes de la farniente, choisissez votre location de camping sur la Costa Brava parmi les nombreux modèles de mobil-homes.

Prévus pour accueillir 4 comme 6 personnes, ces hébergements en bord de mer vous proposent un pied à terre spacieux pour explorer les joyaux de la province de Gérone.

Passer un séjour en famille dans le Morbihan
Les bonnes raisons de se tourner vers la location de vacances