Partez en randonnée à pied et à vélo à Londres !

Beaucoup de gens décident de passer des vacances à Londres grâce à l’existence des circuits touristiques liés à son histoire. De plus, la tamise offre une vue magnifique sur toute la ville. Lors d’un voyage en Angleterre, découvrez les monuments et la nouvelle street art en faisant une randonnée à pied à Londres.

Se préparer pour une randonnée à vélo

Partir en randonnée à vélo à Londres nécessite quelques préparations comme le choix de vélo, la vérification des freins, de l’éclairage, des vitesses et de la pression des pneus. Il est très judicieux de transporter les bagages dans des sacoches de randonnée, puisque ces derniers se fixent sur le porte-bagage à l’arrière de la bicyclette. N’hésitez pas à utiliser une sacoche de guidon pour placer le guide de randonnée et l’appareil photo. Si vous envisagez de réaliser une courte balade à vélo, un sac à dos fera l’affaire. Mais n’oubliez pas de prendre quelques outils comme la chambre à air, l’antivol.

Randonnée à pied

Les circuits de randonnée à Londres sont incontournables pour une promenade. Même si faire sa propre itinéraire et évaluer le temps et les distances s’avèrent être une tâche difficile, préférez les virées au Nord pour que vous puissiez grimper au sommet de la colline, et s’imprégner d’une vue à couper le souffle sur Londres. Se balader à West End, le quartier des comédies musicales, fera le bonheur de tous ceux qui aiment le théâtre. Chaque quartier de Londres possède son propre caractère, son architecture et son ambiance. C’est pourquoi, passer par le Notting Hill est fortement conseillé. Parcourir Buckingham Palace, Covent Garden, King Street, Garrik street, Leicester Square, Cranbourn street, Wardoir Street, Chinatown Shaftesbury Avenue, Piccadilly Circus, Museum of childhood, Old fort street, Globe rood et Cyprus street, vont vous forger des souvenirs inoubliables.

Explorer Londres à pied

Arpentez les rues de Londres pour profiter des paysages sans perdre de temps, puisque les zones piétonnières de ce capital ont été aménagées. Les sites touristiques se trouvent plus près les uns des autres. Admirez Harrods, le parc de Richmond à Petersham, les villages Highgate et Hampstead, les jardins secrets de City à Soho et les grands magasins en marchant. Contemplez l’art, que ce soit des pochoirs sur les trottoirs ou des fresques murales. Respirez l’air des faunes sauvages et croisez le chemin des cerfs en liberté dans les parcs. La visite de Postman’s Park vous fait connaître l’histoire des héros locaux qui sont décédés en sauvant la vie des autres.

S’offrir un séjour dans un village de vacances en Savoie
Avoir recours à l’enchère en ligne pour voyager