Les meilleures destinations pour partir en voyage

meilleures destinations pour partir en voyage

Vous envisagez de passer des vacances à l’étranger, mais ne savez pas où aller ? Voici les 3 meilleures destinations pour partir en voyage. Thailande, Dubaï ou Japon, ces pays vous offriront des séjours de rêve. Ils vous procureront une expérience unique, accompagnée de plusieurs activités ludiques et divertissantes, tout aussi intéressante les unes que les autres.

Thaïlande

La Thaïlande a été élue le plus beau pays du monde en 2018. Plages paradisiaques, paysage luxuriant et population accueillante, il attire des milliards de touristes chaque année. Mis à part sa beauté incomparable, la Thaïlande offre aussi une qualité de vie très élevée, avec des tarifs de voyages très compétitifs. En choisissant ce pays, vous bénéficiez d’un luxe à un prix très abordable. Pour connaître plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.

La Thaïlande dispose de nombreux sites touristiques. En voici quelques exemples, que vous pouvez visiter lors de vos séjours :

– Koh Phi Phi : si vous aimez les escapades en mer ou les activités nautiques, Koh Phi Phi est fait pour vous. Il s’agit d’un archipel constitué par 6 îles. Ces îles sont bordées par une mer turquoise, idéal pour les plongées et le ski nautique. Vous pouvez aussi profiter d’une nuit animée et festive.

– Le grand palais : la Thaïlande n’est pas seulement une destination de tourisme, elle possède aussi un passé historique. Et pour les connaître, quoi de mieux que de visiter le grand palais. Cet édifice comprend de nombreux monuments comme le statut du Bouddha d’Émeraude.

Dubaï

Qui ne rêve pas d’aller à Dubaï ! Ville impressionnante et lumineuse, édifices impressionnantes et culture diversifiée, Dubaï est l’un des destinations les plus fascinantes du monde. Cet ancien désert regorge de nombreuses activités qui sont toutes ludiques les unes que les autres.

Lors de votre visite à Dubaï, vous pouvez visiter ces lieux :
– Le Dubaï Mall : situé au cœur de la ville, le Dubaï Mall est l’un des centres commerciaux les plus immenses dans le monde. Des milliers de boutiques sont situées à l’intérieur de cette enseigne. Restaurants, vêtements de luxe, aires de jeux… Tout le monde peut y trouver son compte.

– L’ancienne ville de Dubaï : il y a quelques décennies, Dubaï était encore une petite ville traditionnelle, loin des lumières scintillantes et de l’urbanisme. Cette ancienne ville existe toujours aujourd’hui, bien qu’elle soit moins considérée. Vous pouvez même la visiter en bateau et profiter des divers souks présents sur le lieu.

Japon

Si vous recherchez la paix et la sérénité, le Japon est la destination qu’il vous faut. Ce pays représente une mode de vie saine et agréable. Il est aussi connu pour sa culture nippone, particulière mais très intéressante. Voici quelques endroits que vous pouvez visiter à Japon, lors de votre voyage :

– Mont Fuji : air frais, vue panoramique, quiétude… Le mont Fuji vous réserve une escapade hors du commun. Il est idéal pour les amateurs de nature et de randonnées.

– Tokyo : Tokyo est la capitale du Japon. Considérée comme la ville qui ne dort jamais, elle est très animée, même pendant la nuit. Vous pouvez vous déstresser dans des salles de karaoké, un divertissement très apprécié par les Japonais.

– Hiroshima : cette ville a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale. De nombreux sites rappellent encore l’impact de la bombe atomique sur cet endroit. Cette ville a été détruite pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les meilleures destinations pour partir en voiture depuis la France
Quel itinéraire planifier pour un voyage au Chili ?